Bougeons les choses, pour le bien commun

74 days left
5,000-90,000 Euro

Resume

Voice est un mécanisme innovant de subvention qui appuie les personnes les plus marginalisées et discriminées dans dix pays d’Afrique et d’Asie à revenu faible et faible-intermédiaire. Il vise à amplifier et connecter les voix jusque-là inconnues dans le souci de ne laisser personne pour compte.

Voice est une initiative du Ministère des Affaires Etrangères du Royaume des Pays-Bas en tant que composante de leur cadre dénommé ‘Dialogue and Dissent’ et est exécuté à travers un consortium entre Oxfam Novib et Hivos.

Criterias

Souhaiteriez-vous devenir un acteur de changement de votre propre environnement?  Ressentez-vous le besoin d’agir pour le bien commun ?  Pensez-vous que nous devons agir nous-mêmes pour influencer les politiques afin de fournir aux populations les plus discriminées et marginalisées le minimum vital ? Pensez-vous qu’il est temps de profiter d’une opportunité pour challenger nos comportements, nos pratiques et attitudes dans le but de faire avancer les choses pour  l’intérêt du plus grand nombre ? Pensez-vous qu’il y a une ouverture pour agir ? Proposez-vous d’agir de manière collective ?

Si vous avez répondu oui à au moins une des questions ci-dessus, demandez une subvention d’opportunité soudaine !

Nous acceptons les propositions émanant de réseaux ou de coalitions formées avec une période de mise en œuvre de 6 à 12 mois maximum avec un budget de 90000 euros.

https://voice.global/fr/call-for-proposal/bougeons-les-choses-pour-le-bien-commun-niger-opportunite-soudaine-v-19117-ne-so/